humour

Ma nuit aux hachugés (reprise)

J’ai toujours eu pour les professionnel·les de la santé en général et le personnel hospitalier en particulier une profonde estime et une ardente reconnaissance. Et en ces temps où cette corporation est mise à forte contribution dans des conditions de travail souvent très difficiles, je frôle la vénération. L’envie me prend de leur rendre hommage …

Ma nuit aux hachugés (reprise) Lire l’article »

Ça rentre pas

Normalement, quand je suis devant les beautés de la nature, je vibre. Et plus particulièrement lorsque je vois quelque chose d’inhabituel. J’tesplique : Je vais souvent me promener au bord de l’Arve et j’y ai vu ces dernières semaines de magnifiques couleurs automnales. Souvent, je souris, extérieurement et intérieurement, ce qui contribue à me faire vibrer …

Ça rentre pas Lire l’article »

Se plaindre

C’est l’histoire d’un mec, y va pas bien. Alors il se plaint tout le temps. Même s’il est en bonne santé, qu’il n’a pas de problème particulier, il trouve toujours quelque chose pour justifier ses plaintes. Si la moitié pleine de son verre contient un grand cru, il trouvera à redire sur la forme du …

Se plaindre Lire l’article »

Retour haut de page