À lire et à chanter, une première intervention

Je l’avais brièvement annoncé en mars, je suis en train de mettre en place un nouveau projet qui s’appellera À lire et à chanter. Ce projet sera lié à mon blog, lequel va en profiter pour changer de nom et se voir ajouter quelques pages.

Je pensais lancer le projet en même temps que les modifications sur mon blog, mais ces dernières me prennent plus de temps que prévu. En partie à cause de problèmes techniques, mais beaucoup en raison de mes compétences éprouvées en matière de procrastination.

Mais voilà que je vais bientôt faire une première intervention dans le cadre d’une exposition qui elle, se fout complètement des compétences susmentionnées.

Je t’ai déjà parlé de mon ami Luc Tiercy, sculpteur. C’était ici et . Eh bien je vais avoir le grand plaisir de faire une intervention pendant sa prochaine exposition, tout bientôt.

Ce sera le jeudi 21 septembre à 18h à Confignon, dans la campagne genevoise. Je te mets ici le flyer de l’expo J’ai surligné la mention de mon intervention en page 4.

Si tu souhaites venir, attention, le parking indiqué sur le flyer est à 4 minutes du lieu de l’exposition (devant l’église de Confignon). Il n’y a pas de places de parking plus proche. Prévoir d’arriver à l’heure, mon intervention ne durera qu’une demi-heure.

Voilà.

À bientôt pour d’autres nouvelles!

7 commentaires sur “À lire et à chanter, une première intervention

  1. Dom’-) a écrit:
    En partie à cause de problèmes techniques, mais beaucoup en raison de mes compétences éprouvées en matière de procrastination.
    Compétences partagées par le retraité que je suis 😉
    Un peu comme si cette nouvelle gestion du temps libérait de contraintes longuement supportées … 

    Pour la suite, totale confiance.
    Patience et longueur de temps …

    Le flyer de l’expo ?
    Telle qu’utilisée dans le PDF, la typo “Cooper Black Regular” mettant en valeur les “Variations” est un régal.

    1. Nous pourrions donc créer le club des JPC (joyeux retraités procrastinateurs)!
      Je transmets ta remarque positive à la personne qui a conçu le flyer!

Laisser un commentaire